« Screeneo » voit tout en grand !

philips_screeneoSi vous pensiez que la mise en place d’un projecteur vidéo nécessite de la place et du recul dans votre salon, c’est que vous ne connaissez pas ce projecteur de chez Philips.

La société européenne lève en effet le voile sur un projecteur dont la distance de recul peut aller de 10cm à 40cm pour une diagonale de 50 pouces à 100 pouces.

Si vous ne vous êtes pas encore décidé sur l’achat d’un écran plat et que vous aimez les grandes tailles, alors peut-être qu’il est temps de réfléchir au « Screeneo ». Ce projecteur d’une taille de 339 x 287 x 148 mm offre un nouveau genre de projecteur.

En effet, il suffit de placer le projecteur à 10cm du mur pour s’offrir une diagonale de 50 pouces. Si cela ne vous suffit pas, il vous suffit de le reculer du mur.

Le « Screeneo » exploite la technologie LED ce qui permet d’annoncer à Philips une autonomie de 30 000 heures. À noter que l’appareil est équipé d’un tuner TNT, d’Android 4.2, d’un port USB standard en façade, de 2 ports HDMI à l’arrière et 1 port HDMI en façade, 2 ports USB standard à l’arrière, d’une sortie audio (analogique, numérique), d’une sortie casque en façade, d’un lecteur de carte SD standard.

L’appareil n’est pas en reste non plus en matière de technologie sans fil avec du DLNA, du Wi-Fi 802.11 b/g/n dual band 2,4 GHz et 5 GHz, et du Miracast.

 

http://www.philips.fr/c-p/HDP1590TV_10/screeneo-projecteur-led-intelligent/sp%C3%A9cifications

philips_screeneo

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Screeneo » voit tout en grand !"

Laisser un commentaire