SB 8370 SW, une nouvelle barre de son signée Trevi.

TREVI SB 8370SW soundbar subwoofer

Le constructeur revient sur le marché de l’audio connecté avec une barre de son accompagnée d’un caisson de basses, la SB 8370 SW.

Cette nouvelle barre de son proposée par la marque italienne joue la carte de la sobriété. En effet, pour ce modèle, pas design fantasmagorique, mais une barre de son simple, au design carré allongé qui viendra siéger devant le téléviseur du salon.

Pour donner un peu plus de profondeur à cette barre de son, Trevi lui fournir un caisson de basses. Et nul besoin de devoir tirer un câble qui pourrait trainer au sol du salon. En effet, les deux appareils communiquent entre eux via une connexion sans fil.

Une connexion sans fil pour le smartphone également !

Pour la connectique de la barre de son SB 8370 SW, Trevi a opté pour des ports optiques, du coaxial, une entrée auxiliaire. On notera également la présence d’un port USB. Ce dernier pourra accueillir une clé mémoire qui contiendra des fichiers audio MP3.

Mais le petit plus de cette barre de son est la présence du Bluetooth. Du Bluetooth avec le protocole EDR. De la sorte, vous pourrez lui appairer tout type de source audio (ou non) Bluetooth. Un smartphone, un PC portable, une tablette voire même une montre connectée.

À noter que l’enceinte hérite d’un système Bass Reflex composé de 4 haut-parleurs PURE SOUND. Le caisson de basses quant à lui est équipé d’un haut-parleur de 5.25 pouces. Le tout est en mesure de délivrer une puissance audio de 800 watts. De quoi faire trembler les murs du salon.

En outre, afin d’éviter de se lever du fauteuil, TREVI fournit avec cette barre de son SB 8370 SW, une télécommande qui permettra de régler le volume, mais aussi de sélectionner la source audio de votre choix.

Bref, le tout pour une barre de son qui mesure 900 x 60 x 60 mm et un caisson de basses de 160 x  310 x 265 mm.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "SB 8370 SW, une nouvelle barre de son signée Trevi."

Laisser un commentaire