Sauter annonce l’arrivée d’un chauffe-eau Guelma connecté.

sauter Guelma

La marque qui s’est spécialisée dans les électros destiné au chauffage et sanitaire vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau chauffe-eau connecté qui a pour nom Guelma.

Sauter est une société qui existe depuis 1915 et qui a fait de sa spécialisation les solutions de chaleur, confort thermique grand public. Ainsi la marque s’est spécialisée dans la fabrication et la vente de chauffe-eau, chauffage et ventilation grand public.

Avec la technologie de plus en plus présente, la domotique qui séduit le grand public, la marque a décidé elle aussi de passer à la sauce connectée.

Ainsi, la marque annonce l’arrivée d’un nouveau chauffe-eau qui peut désormais être piloté par son smartphone.

Le chauffe-eau Guelma connecté.

Effectivement, la marque propose un nouveau chauffe-eau qu’elle nomme Guelma. Ce nouveau venu se décline en plusieurs versions. Un format de 65L qui conviendra à un couple et un de 80L pour les foyers de 3 ou 4 personnes.

La marque met également en avant le peu d’encombrement de ce modèle. Ainsi avec une épaisseur de seulement 30 centimètres il pourra venir se glisser dans des meubles de cuisines ou de salle de bain. La marque a en outre fait un effort sur le design pour un aspect plus esthétique. Par ailleurs, ce modèle pourra se placer au mur horizontalement ou verticalement.

Quelques fonctions mises en avant par la marque :

  • Interface tactile.
  • Fonctionnement autonome : il s’adapte au rythme de vie de la maison pour ne chauffer que quand cela est nécessaire.
  • S’adapte aux fixations de l’ancien chauffe-eau.
  • Fonction boost : une douche supplémentaire en seulement 30 minutes.
  • Ajustement de la production d’eau chaude en fonction du rythme de vie, avec mode absence.

Piloté votre chauffe-eau ou que vous soyez.

Le plus de ce modèle est en effet son côté connecté. Ainsi connecté à un bridge sans fil. Il sera possible au client de se connecter  via l’application Cozytouch au chauffe-eau depuis un smartphone ou une tablette et ce ou que vous soyez.

Ainsi l’application permettra de mieux gérer sa consommation et faire des économies d’énergie. De même il sera possible de programmer des heures de fonctionnement.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sauter annonce l’arrivée d’un chauffe-eau Guelma connecté."

Laisser un commentaire