Samsung va vendre des nouveaux smartphones de sa gamme « M-Series » en Inde.

Samsung

Asim Warsi, a déclaré à Reuters que la marque lancera trois nouveaux téléphones. Des téléphones dans sa gamme « M-Series » d’ici la fin du mois de janvier. Une annonce venant de la part du responsable de l’activité de téléphonie mobile de Samsung en Inde.

Ainsi, Samsung va proposer de nouveaux smartphones à faible budget sur le marché indien. Des smartphones bon marché dont le prix devrait se situer entre 10 000 INR et 20 000 INR (environ 230€).

Une présence en Inde importante.

Ces nouveaux modèles ont pour but de renforcer un peu plus la présence de Samsung sur ce marché porteur. À noter que le géant coréen a annoncé que tous les smartphones de cette nouvelle gamme « M-Series » seront fabriqués dans le pays.

Avec cette annonce, Samsung souhaite mettre en avant ses investissements dans le pays en matière de téléphonie mobile. En effet, la marque possède une nouvelle usine de fabrication près de la capitale du pays. En outre, il a aussi ouvert son plus grand magasin mondial de téléphones mobiles.

Des téléphones pas chers, mais de bonne configuration.

Dans une région du monde ou le prix du smartphone à son importance, Samsung espère contrer son concurrent direct sur le marché hindou, Xiaomi. Et si la marque annonce des smartphones bon marché, le géant coréen souligne que ce n’est pas pour autant que ces téléphones ne seront pas des mous en matière de technologie.

De fait, outre certaines données classiques comme la 4G, le Wi-Fi, le Bluetooth, la marque souligne qu’elle intégrera des technologies récentes. Sans entrer dans de le détail, elle a toutefois souligné que cette nouvelle gamme profitera de la charge rapide.

Les téléphones seront commercialisés dans ses magasins en Inde, mais aussi via Amazon Inde. À noter qu’il se pourrait que ces modèles soient par la suite commercialisés de manière mondiale.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung va vendre des nouveaux smartphones de sa gamme « M-Series » en Inde."

Laisser un commentaire