Samsung répare les S9 des Belges le jour même !

Samsung Opening Service Center Antwerp

Samsung souhaite être toujours plus proche de ses clients. Dès lors, le constructeur coréen ouvre le premier centre de service Samsung belge à Anvers.

Bonne nouvelle pour  tous les Belges qui sont possesseurs d’un Samsung Galaxy S9, Note 9 ou tout autre modèle de la marque. En effet, la marque devient le premier fabricant de smartphones à inaugurer son propre centre de service en Belgique.

Pour rappel, Anvers est la deuxième plus grande ville de Belgique. Il sera ainsi possible pour tout client Samsung de se rentre directement dans le centre pour faire réparer son Samsung.

Plus qu’un point de réparation !

En effet, si les clients peuvent y déposer leur smartphone endommagé, Samsung veut aller plus loin en matière d’expérience client. Ainsi,  le client pourra bénéficier d’un personnel formé pour répondre aux questions concernant la configuration de leur appareil, l’exécution des mises à jour. Ils pourront aussi avoir des conseils sur l’optimisation de leur batterie pour tirer le meilleur parti de leur appareil.

« Pendant que le client attend, des techniciens mettent tout en œuvre pour que son appareil soit comme au premier jour, avec la garantie que les spécifications de son appareil – comme l’étanchéité – sont respectées. De plus, le client conserve toujours la garantie de deux ans après une réparation chez Samsung. Son appareil Samsung reste donc 100 % Samsung. Si le consommateur arrive avant 15h, il sera aidé le jour même. Sur rendez-vous, tout peut même être réalisé en une heure. Une agréable salle d’attente permet à chacun de continuer à travailler ou de faire l’expérience des nouveaux appareils Samsung ».

Le Samsung Service Center Antwerpen est situé au 46 Van Immerseelstraat, au cœur du quartier de Kievit et à un jet de pierre de la Gare Centrale d’Anvers.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung répare les S9 des Belges le jour même !"

Laisser un commentaire