Samsung présente les Galaxy J6+ et J4+.

Samsung Galaxy J6+

Le constructeur coréen étoffe et renouvelle sa gamme de smartphones Galaxy J. Pour rappel, cette gamme chez Samsung propose des smartphones d’entrée de gamme. Et pour le coup ce sont les  Galaxy J6+ et J4+ qui se dévoilent.

Chez Samsung, on pourrait classer ses smartphones par catégories. La gamme Galaxy S étant le haut de gamme, ce que Samsung fait de mieux en matière de prouesse technologique. La gamme Galaxy A entre dans la catégorie des smartphones milieu de gamme. Un cran en dessous des S avec toutefois un prix nettement plus attractif.

La gamme de smartphones Galaxy J pourrait s’apparenter au parent pauvre ou en tout cas, la gamme qui propose des smartphones vraiment bon marché. Encore que pour les nouveaux Galaxy J6+ et J4+, la marque a revu ses specs et son prix à la hausse pour ces smartphones.

Galaxy J6+ et J4+, qu’ont-ils dans le ventre ?

Le Galaxy J6+ dispose de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire. Quant au Galaxy J4+, sa mémoire est de 32 Go pour 2 Go de RAM. A noter, la mémoire interne des deux smartphones peut être étendue à 256 Go avec une carte microSD™.

Au cœur des appareils, un processeur quad core de 1,4 GHz et une batterie de 3 300 mAh, soit une amélioration de 10 % par rapport aux modèles précédents. Samsung annonce également l’intégration de la fonction Power Saving pour réduire la consommation électrique du smartphone pour quand c’est nécessaire.

La photo, toujours la photo.

Le Galaxy J6+ dispose d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et d’un double appareil photo de 8 mégapixels à l’avant, tandis que le Galaxy J4+ possède un double APN de 5 mégapixels. La fonction Live Focus Dual Camera permet de régler la profondeur de champ.

Les Galaxy J6+ et J4+ ont une ouverture plus grande à l’arrière, avec un diaphragme de F 1.9. En outre, le Galaxy J6+ propose un scanner d’empreintes digitales sur le côté.

Le nouveau Galaxy J6+ se décline en noir, gris et rouge ; il est disponible à partir de 239,- euros. Le Galaxy J4+ existe en noir, rose et or, et s’affiche à un prix de base de 189,- euros. Les deux smartphones seront commercialisés à partir de début octobre.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung présente les Galaxy J6+ et J4+."

Laisser un commentaire