Samsung Galaxy X, le smartphone pliable pour battre l’iPhone X ?

Samsung Galaxy X

Le Samsung Galaxy X serait-il en passe de voir le jour ? SI cela fait un moment que les rumeurs vont bon train, Samsung n’a toujours rien confirmé. Toutefois, de nouvelles indiscrétions pourraient donner plus de détails.

Le marché du smartphone n’évolue pas vraiment en matière de technologies et surtout de création nouvelle. En effet, depuis quelques années, le smartphone n’évolue que moyennement. Plus rapide, plus de technologie, plus de qualité, plus de mémoire, mais le smartphone tel qu’on le connait désormais depuis un peu moins de 10 ans reste inchangé.

Qui sera dès lors le premier constructeur à innover ? Samsung ? En tout cas, voilà quelque temps que certaines rumeurs sur un smartphone équipé d’un écran pliable circulent sans avoir de confirmation. Rumeurs, rumeurs, rien de plus. Mais, une page de support apparaissant, mais uniquement sur le site de Samsung en coréen, relance le débat. Dès lors, voici les premières hypothèses sur le Web de l’arrivée du smartphone Samsung qui peut se plier, mais ne pas casser.

Ca y est, il arrive le smartphone pliable ?

Cette fois, tout vient d’une page de support coréenne sur la famille d’un dispositif baptisé « SM-G888 » associé avec le symbole Samsung Galaxy X à d’autres occasions.

Il semble que ces derniers mois, un smartphone identifiable sous la dénomination SM-G888N0 a reçu un certain nombre de certifications. Des certifications notamment pour le Bluetooth ainsi que pour le Wi-Fi. Des certifications qui comme pour d’autres modèles dans le passé identifieraient l’arrivée imminente d’un produit qui serait proposé pour le moment en mode « expérimental » seulement en Corée du Sud à maximum en 100 000 exemplaires.

Reste à voir donc, si pour janvier 2018, Samsung propose un nouveau smartphone à l’occasion du CES.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung Galaxy X, le smartphone pliable pour battre l’iPhone X ?"

Laisser un commentaire