Samsung Galaxy S8+, des problèmes sur au niveau de la charge qi ?

Samsung Galaxy S8

Il semblerait que plusieurs utilisateurs et possesseurs de Samsung Galaxy S8+ font état de problèmes. Des problèmes pour ce qui est de la recharge du téléphone lorsqu’il s’agit de passer par la recharge sans fil qi.

Pour le moment cela ne semble être que quelques clients. Ainsi, il se pourrait que le Galaxy S8+ ou son chargeur qi ait des soucis quant à la charge sans fil du téléphone.

En effet, il semblerait que plusieurs utilisateurs de S8+ aient constaté des soucis lorsqu’il s’agit de recharger leur téléphone au travers d’une connexion sans fil. Pour rappel, le Samsung Galaxy S8+ est le dernier modèle que propose Samsung et qui se veut être la crème de la crème en matière de smartphone.

Et il est vrai que ce nouveau venu a su renouer le contact avec l’univers des phablettes chez Samsung. Ainsi, parmi ses nombreuses caractéristiques, on note la présence de la technologie qi, un standard en matière de recharge sans fil via induction.

Le sans fil qui recharge le smartphone pas au point ?

La technologie est en toute logique compatible avec n’importe quel chargeur. Toutefois, il semblerait que certains propriétaires de Samsung Galaxy S8+ soient confrontés à des problèmes. Des problèmes au niveau de la recharge sans fil.

Au point que le téléphone affiche le message d’erreur « Wireless Charging Paused ». On ignore encore s’il s’agit d’un bug sur le téléphone ou sur le chargeur. En effet, certains utilisateurs disent que sur certains chargeurs ils ont des problèmes et sur d’autres pas. Par contre, le problème ne semble pas être présent lorsqu’il charge un S7.

D’autres utilisateurs signalent que la charge du téléphone ne se fait pas à vitesse rapide, mais bien à vitesse réduite. D’autres encore, pensant que le problème venait du téléphone sont allés dans le magasin où ils l’ont acheté. Toutefois, les tests effectués via les chargeurs du magasin n’ont pas posés de soucis.

Bref autant de bugs qui pourraient bien être résolus avec la prochaine mise à jour du téléphone à moins que cela ne soit lié à la station de recharge.

Autant de demandes qui sont sur le forum de Samsung et pour lesquels, la société a pris acte.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung Galaxy S8+, des problèmes sur au niveau de la charge qi ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other