Samsung Galaxy S7, Huawei P9, LG flagship, tous à Barcelone !

Le Mobile World Congress de Barcelone est le lieu incontournable pour tous les acteurs du marché de la téléphonie mobile et cette année, les annonces de nouveautés s’annoncent nombreuses.

Dans trois jours se tiendra le plus grand salon de la téléphonie mobile en Europe. Ce salon baptisé Mobile World Congress ou MWC se déroule à Barcelone et une fois de plus cette année s’annonce riche en nouveautés dans le secteur de la téléphonie mobile.

En effet le MWC est devenu en l’espace de quelques années l’événement ou les marques de smartphone dévoilent leurs dernières nouveautés, leur « Flagship ». Et cette année encore le salon s’annonce comme une année digne d’un grand cru.

Dans le milieu du high-tech et de la téléphonie, on peut dire que c’est une semaine où nous les journalistes sommes bombardés de communiqués de presse en tout genre annonçant le nouveau téléphone en vogue ou encore la nouvelle technologie dédiée au marché du mobile.

Et histoire de vous mettre l’eau à la bouche, sachez d’ores et déjà que Samsung, Huawei et LG ont déjà planifié des conférences de presse pour ce dimanche avant même l’ouverture du salon.

Pour ce qui est de Samsung, cela ne fait aucun doute la marque coréenne présentera bien son tout nouveau Smartphone sans doute le Samsung Galaxy S7 voir peut-être une version S7edge.

De son côté Huawei devrait lui aussi présenter un nouveau Smartphone, on peut sans doute s’attendre au successeur du P8 et également peut-être une version un peu plus grande.

Om un moment que la conférence de presse de Huawei se tiendra la conférence de presse de LG qui devrait très certainement présenter le successeur du LG G4.

Et pour l’occasion nous ne manquerons pas de vous diffuser des photos des différentes conférences de presse directement depuis Barcelone, et ce, depuis notre compte Facebook. Avis à tous les curieux et les impatients venaient donc vous rendre sur notre compte Facebook et Liké et nos photos.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung Galaxy S7, Huawei P9, LG flagship, tous à Barcelone !"

Laisser un commentaire