Samsung Galaxy Note 8 : Encore un peu plus d’infos avant sa sortie.

Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy Note 8 est le smartphone phare tant attendu du moment. Et avec une annonce prévue pour la semaine prochaine, certains ne savent pas attendre ! Bonne nouvelle, on a trouvé encore quelques informations sur la bête.

Le Samsung Galaxy Note 8 saura-t-il répondre aux attentes du public ? Il est clair qu’après une réussite de son Samsung Galaxy S8 et S8+, Samsung pourrait s redorer le blason à nouveau avec ce nouvel opus et faire oublier la déconvenue et les soucis du Samsung Galaxy Note 7.

Si pas mal d’informations ont déjà fuité sur la toile, c’est cette fois le site de l’application Geekbench qui lève le voile encore un peu plus sur l’appareil lors d’un test. Un test qui affiche toutes les valeurs du téléphone mais aussi les performances et résultats obtenu par le téléphone.

Que sait-on sur le Samsung Galaxy Note 8 ?

Ce nouveau venu sera alimenté par l’Exynos 8895, un SoC qui est le premier silicium mobile de ce genre et qui a été fabriqué en 10nm. La puce SoC serait d’une capacité de 1,69 GHz. Sa faible performance est active lorsque la charge sur l’appareil n’est pas trop élevée. Cela permet de recharger et d’économiser sur la longévité de la batterie.

Le Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus ont une micropuce similaire à leur intérieur. On devrait en outre retrouver Android 7.1.1 Nougat. Toutefois, la version américaine pourrait bien être équipée d’un Qualcomm Snapdragon 835.

Le Samsung Galaxy Note 8 aura 6 Go de RAM. Une capacité mémoire qui devrait suffire même pour un usage intensif. Pour ce qui est de sa capacité de stockage, il devrait être disponible en différentes versions allant de 64GB à 256GB (version la plus chère).

En outre, un emplacement de carte microSD est prévu et permettra donc d’accroitre encore un peu plus la capacité de stockage de l’appareil. Rendez-vous dans 2 semaines pour une découverte vidéo de l’appareil sur notre site.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung Galaxy Note 8 : Encore un peu plus d’infos avant sa sortie."

Laisser un commentaire