Samsung Galaxy A9 en approche.

Samsung-Galaxy-A9

Si Samsung fait davantage de bruits actuellement avec ses flagship smartphones que sont le Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, la marque continue également le développement sur sa gamme de Samsung Galaxy A.

Si le S6 et S6 Edge font parler d’eux depuis leur sortie, la marque possède une chouette gamme de smartphones milieu de gamme avec sa série Samsung Galaxy A dont nous avons testé le Galaxy A3. Une gamme qui a su séduire un certain public et qui n’a que très peu de choses à envier à sa grande sœur.

Et depuis quelque temps, des rumeurs vont bon train sur un nouveau modèle qui devrait très prochainement voir le jour le Samsung Galaxy A9.

Si certaines rumeurs faisaient état d’un écran d’une taille de six pouces, certaines indiscrétions proviennent par ailleurs de différents logiciels de Benchmark qui répertorie déjà l’appareil.

Comme toujours, on en apprend davantage un peu plus depuis la Bluetooth SIG et ses certifications en matière de technologie Bluetooth. Le Samsung Galaxy A9 qui semble avoir comme référence SM-A9000 sera en effet doté de Bluetooth LE.

On devrait très prochainement retrouver les mêmes indiscrétions sur le site de Wi-Fi Alliance ou de la FCC pour ce qui est du Wi-Fi. Par ailleurs pour le reste, le Samsung Galaxy A9 devrait être équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 620, de 3GB de RAM, et de 32GB de stockage. Le tout devrait tourner sous Android 5.1.1 Lollipop.

À noter qu’il faudra attendre la confirmation de Samsung concernant la sortie officielle du Samsung Galaxy A9 pour avoir les caractéristiques techniques définitives et son prix. Mais une chose est sure, avec l’arrivée de ce dernier modèle, Samsung prouve une fois de plus qu’au-delà de sa gamme de Samsung Galaxy S, la marque compte également sur sa gamme de Samsung Galaxy A pour générer des ventes et du chiffre d’affaires.

Samsung-Galaxy-A9

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung Galaxy A9 en approche."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other