Samsung dévoile le premier moniteur avec station de recharge sans fil.

Le constructeur coréen poursuit sa stratégie d’intégration et d’interconnexion entre ses produits en proposant un moniteur muni d’un socle qui est doté d’une station de recharge sans fil. Un moyen idéal et discret pour l’utilisateur de recharger son Galaxy S6 ou S6 Edge par exemple.

Il semblerait que les constructeurs s’intéressent et intègre de plus en plus la technologie de recharge sans fil QI. Ainsi après IKEA et ses lampes de chevet (http://www.planet-sansfil.com/ikea-se-lance-dans-la-fourniture-de-produit-sans-fil/), c’est au tour de Samsung d’intégrer la technologie QI dans autre chose qu’un smartphone.

Ce nouveau moniteur qui a pour référence « SE370 » est équipé d’une station de recharge sans fil dans sa base. Le choix de Samsung s’est tout naturellement orienté vers le standard Qi qui a été développé par le Wireless Power Consortium (WPC) et qui est l’un des plus répandus.

Le moniteur « SE370 » disponible en 23,6 pouces et 27 pouces est également gratifié d’une fonction de réduction des oscillations ainsi que du mode Eye-Saver et du mode Eco Saving Plus

 Samsung_se370_005_dynamic_white

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung dévoile le premier moniteur avec station de recharge sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.