Samsung commercialise le Galaxy Note 7 Fan Edition.

Samsung galaxy note 7 Fan Edition

Comme annoncé il y a plusieurs semaines, c’est chose faite. Samsung vient de commercialiser en Inde le « Galaxy Note 7 Fan Edition ». Cette édition n’est autre que le modèle revenu en entreprise suite aux problèmes survenus avec les batteries.

Samsung avait fort à faire avec ses millions d’unités de Galaxy Note 7 commercialisés il y a plus d’un an et qui avaient dû être retiré du marché pour cause d’incendie. Un cout astronomique qui n’avait cependant pas fait tomber Samsung qui avouons-le a eu un coup de génie en commercialisant son téléphone en mode «  reconditionné » après avoir fait quelques adaptations notamment au niveau de la batterie.

Et c’est chose faite ! Le même, mais en mieux ?

Alors que dire du Galaxy Note 7 Fan Edition proposée en Inde ? Il hérite pile-poil de la même coque que son prédécesseur et pour cause, c’est le même téléphone. Cependant Samsung a décidé de remplacer la batterie et de lui intégrer une batterie 3.200 mAh. Pour le reste on retrouve les mêmes caractéristiques avec tout de même quelques nouvelles fonctions intéressantes tirées directement du Galaxy S8.

Pour ce qui est du reste des caractéristiques, on reprend les mêmes et on recommence !

Processeur octa core Eynos 8890, 4 GB de RAM, 64 GB de stockage, slot microSD, appareil photo numérique de 12 et 5 mégapixels, lecteur d’empreinte, scanner d’iris, port USB Type-C, connectivité WiFi 802.11ac, Bluetooth 4.2, GPS, NFC et LTE.

Le petit plus, outre le stylet S Pen et son application dédicacée, c’est l’intégration de Bixby l’assistant personnel que Samsung a intégré dans le S8.

Le téléphone est commercialisé en Inde au prix de 535€ taxe comprise. Aux vues de ce prix, le téléphone pourrait très vite également trouver des acheteurs en Europe via certains canaux de distribution. D’autant que le Note 5 est toujours commercialisé à plus de 600€ et que le futur Note 8 devrait exploser les prix.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung commercialise le Galaxy Note 7 Fan Edition."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other