Samsung ATIV Book 9, le nouvel Ultrabook de la marque.

Samsung_ATIV_Book_9Samsung a dévoilé un nouvel ultrabook qui a comme particularité d’être « FAN LESS », comprenez par-là, sans ventilateur.

Ce nouveau venu qui viendra gonfler le catalogue de la marque pour 2015 pourrait séduire ceux qui sont à la recherche d’un notebook compact et léger.

Ce nouveau notebook est équipé d’une dalle de 12 pouces capable d’offrir une résolution de 2,560 x 1,600 pixel. Il pourra s’appuyer sur un processeur quad core Broadwell Core M d’Intel et d’une puce graphique Intel HD 5300 GPU.

Autant de caractéristiques vidéo qui permettront à l’utilisateur de regarder des vidéos en FULL HD 1080p. Le modèle sera vendu au choix avec 4GB ou 8GB et un SSD de 128GB ou 256GB. Mais ce qui est impressionnant, c’est son autonomie, en effet, Samsung annonce ± 10 heures par pleine charge.

Il sera fourni avec Windows 8.1 comme système d’exploitation et au niveau de la connectique, Samsung lui fournit des ports USB 3.0 du Micro-HDMI, un Mini-VGA et un Ethernet LAN gigabit pour la connexion internet.

La connexion pourra par ailleurs se faire via Wi-Fi avec l’intégration de la norme 802.11n. On notera également au passage la présence de Bluetooth 4.0. Son prix d’entrée est annoncé aux alentours des 1100€, celui-ci pouvant grimper selon la configuration choisie.

 Samsung_ATIV_Book_9

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung ATIV Book 9, le nouvel Ultrabook de la marque."

Laisser un commentaire