Samsonite recharge votre smartphone.

samsonite connectedsamsonite connected

La technologie et le high-tech sont partout ! Samsonite, marque incontournable du marché du bagage et du sac de voyage le prouve. La marque propose l’arrivée de ses nouveaux produits de sa gamme ErQI et Lady Tech. Une gamme qui  intégre de la recharge sans fil.

Dans notre monde que l’on soit business man, étudiant, père de famille, nous sommes tous confrontés à un seul et même problème : un smartphone que se vide de batterie.

Dès lors, lors de voyage, il est fréquent que l’on se retrouve à surveiller le niveau de la batterie et à chercher une prise de courant au restaurant ou dans l’aéroport. Fort de ce constat, Samsonite, marque incontournable dans le segment des valises, bagages à main ou sac à dos, propose une nouvelle gamme ingénieuse.

L’idée de Samsonite est simple, mais pour le moins efficace ! Recharger son smartphone tout en voyageant avec son sac sur le dos ou sa sacoche à la main.

Ainsi, Samsonite avec sa nouvelle gamme de sacs ErQI et Lady Tech intègre une « power bank » ou un chargeur Qi au cœur même de votre sac de voyage. Le fabricant de bagages a effectivement réservé dans ses coutures un emplacement à cet effet.

De la même manière, dans le compartiment voisin, un emplacement est spécialement dédié pour venir y glisser son smartphone équipé de la technologie Qi.

La gamme de sacs ErQI et Lady Tech, la survie de votre smartphone.

De plus, détail intéressant, la batterie/chargeur Qi que propose Samsonite peut être enlevée du sac.  Ainsi, au cas où il faudrait le laver ou pour la prêter à un ami dépourvu de batterie. Ensuite, cette batterie Qi amovible offre une capacité de stockage de 6000MaH. Une capacité qui permettra l’équivalent de deux charges pleines sur un smartphone standard.

Le Qi offre la capacité de recharger son smartphone via le simple fait de ranger le téléphone. Toutefois, la batterie qu’intègre Samsonite offre également la possibilité de recharger votre smartphone via un câble USB des plus standard.

Pour ce qui est de la recharge de la batterie elle-même, elle se fait elle aussi via un port MiniUSB. Bref un produit pour le moins original dans un segment où il est rare de voir de l’intégration High-Tech. Par ailleurs, le prix est lui aussi correct avec pour le modèle sac à dos à un peu moins de 200€ avec la batterie Qi intégrée. Toutefois il faudra attendre minimum la fin de l’année pour pouvoir en faire l’achat.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsonite recharge votre smartphone."

Laisser un commentaire