S9 Wireless NC, Pioneer sort un nouveau casque haut de gamme.

Pioneer S9 Wireless NC

Le monde des casques audio haut de gamme ne cesse de séduire le grand public. Pioneer en est conscient et propose un nouveau casque audio sans fil avec le S9 Wireless NC.

Pioneer exerce depuis des années ses compétences dans le monde de l’audio grand public. La marque a su faire ses preuves et proposer des produits de qualité. Notamment dans le marché des casques audio.

Ainsi, avec son nouveau casque sans fil S9 Wireless NC, la marque étoffe sa gamme de casques audio sans fil haut de gamme. Ce nouveau venu fait partie des casques supra auriculaires. Il est doté de larges haut-parleurs de Φ 40 mm équipés d’aimants. Par ailleurs, la marque souligne que ce casque est doté  « de puissantes bobines en fil d’aluminium recouvert de cuivre (CCAW) permettent de diffuser un son net et précis pour tout le spectre audio, pour des basses percutantes et des aigus cristallins ».

Ces deux haut-parleurs  sont fixés sur un arceau de tête en cuir pour un meilleur confort lorsque le casque est sur la tête de l’utilisateur.

Un casque au top en matière de sans-fil.

En matière de sans-fil, le casque est doté de Bluetooth pour une écoute depuis une tablette et un smartphone.  On notera également la présence du NFC qui permet quant à lui une association aisée avec un smartphone.

À noter que le casque sans fil S9 Wireless NC est de plus compatible avec le codec audio Qualcomm® aptX™ HD. Par ailleurs,  la présence du codec aptX assure un rendu audio similaire à la qualité audio d’un CD.

Toujours plus connecté, le casque S9 Wireless NC est également compatible avec Google Assistant. De la sorte par une simple pression de bouton vous pourrez demander à l’assistant Google de vous lire les news, écouter des podcasts, des radios…

En outre, le casque est équipé d’une solution de réduction de bruit, qui permettra de supprimer tous les bruits ambiants. Pour ce qui est de son autonomie, Pioneer annonce une durée de 24 heures d’écoute continue.

À noter que si le casque est sans fil Bluetooth, il est possible de s’en servir avec un câble audio avec un connecteur jack 3.5mm.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "S9 Wireless NC, Pioneer sort un nouveau casque haut de gamme."

Laisser un commentaire