Rool’in présente e-sunny, la première roue solaire connectée.

e-sunny roue electrique connectee

Nous vous avions déjà présenté en mars 2015 un produit pour le moins innovant et intéressant de cette jeune société française. Déjà à l’époque la société nous avait dévoilé sa première roue de vélo électrique équipé de Wi-Fi. Avec E-sunny Rool’in repousse encore un peu plus les limites de l’innovation.

La start-up française Rool’in revient sur le devant de la scène en 2017 avec un nouveau produit : E-sunny la roue solaire connectée !

Chez Rool’in ce qui prime avant tout c’est l’innovation, l’univers des vélos, et la connectivité. Avec ces trois critères, la Jeanne start-up française s’est lancée à la conquête du monde pour équiper tous les vélos traditionnels avec ses roues électriques connectées.

Une nouvelle manière ainsi de ne pas devoir jeter votre vieux vélo pour faire l’achat d’un vélo électrique, mais de simplement remplacé la roue. Et avec le réchauffement de la planète la Jeanne start-up a décidé de s’impliquer encore plus dans une vision écologique de ces produits.

Ainsi, désormais il ne sera plus nécessaire de devoir recharger la roue, car celle-ci, équipée de cellules solaires à haut rendement, se suffira à elle-même et gagnera notamment en autonomie. En effet, grâce à la présence des cellules photovoltaïques sur l’ensemble des capots et aux algorithmes développés la batterie de la E-sunny se recharge automatiquement,  aussi bien à l’arrêt qu’en mouvement.

Electrique et connectée.

Bref, avec cette Rool’in E-sunny vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas faire du vélo. D’autant que cette roue électrique et qui plus est connectée. En effet elle est équipée d’un module et d’un GPS qui rendra possible la géolocalisation de votre vélo à tout moment.

La société propose d’ailleurs à cet effet une application installée sur votre Smartphone. Outre le faite de géant localiser la roue est donc votre vélo, l’application sera à même également de vous fournir des informations concernant l’exposition solaire et l’autonomie restante de la roue.

La société présentera d’ailleurs sa roue connectée au CES 2017 de Las Vegas qui se tiendra en janvier prochain.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Rool’in présente e-sunny, la première roue solaire connectée."

Laisser un commentaire