Rome, le nouveau casque Bluetooth nomade signé Urbanista.

Rome Urbanista casque intra auriculaire bluetooth

Urbanista, la marque suédoise spécialiste des accessoires audio, présente Rome, le dernier modèle de sa large gamme de casques audio. Ce casque intra Bluetooth.

Présenté par Urbanista comme la solution parfaite pour les utilisateurs nomades, la marque suédoise ajoute à son catalogue, Rome, un nouveau casque intraauriculaire sans fil.

En effet, ce nouveau venu au sein de la marque Urbanista est équipé et connecté à votre smartphone au travers d’une connexion Bluetooth.

La marque spécialiste dans le domaine de l’audio fait partie du groupe STRAX et propose une vaste gamme de casques audio.

Un tour de cou léger.

Ainsi, ce casque audio entre dans la catégorie tour de cou et a été conçu pour répondre aux attentes des audiophiles nomades. Il est d’ailleurs doté d’une batterie rechargeable qui lui confère une autonomie de 16 heures.

La charge se fait par ailleurs au travers d’un port micro USB en à peine 2 heures. De quoi pouvoir s’en servir toute une journée sans interruption.

En outre, il est doté de la certification  IPX4. Bref, il est résistant à l’eau. De la sorte, il pourra être utilisé lors des jours pluvieux ou des séances de sport.

Grâce au Bluetooth le casque est compatible avec les appareils Android, iOS et Windows. Le tout pour un poids de 23 grammes. Décliné en quatre coloris : noir, blanc, rose gold et bleu pétrole. En outre, le casque Rome est disponible au prix public conseillé de 69,99€ TTC.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Rome, le nouveau casque Bluetooth nomade signé Urbanista."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.