Reolink présente sa caméra Reolink Argus 2.

Reolink Argus 2

L’entreprise Reolink crée il y a un peu plus de dix ans se propose de sécuriser votre maison. Pour cela, elle propose une nouvelle caméra extérieur Wi-Fi. De plus, un capteur solaire peut venir alimenter la caméra. Une caméra qui devient ainsi entièrement sans fil et qui a pour nom Reolink Argus 2.

Cette jeune entreprise (une dizaine d’années tout de même) vient de nous faire savoir via communiqué de presse qu’elle venait d’ajouter une corde à son arc. Ou plutôt une caméra de plus à sa gamme.

Cette nouvelle venue se nomme Argus 2 et a pour vocation de venir surveiller l’extérieur de votre maison. Cette caméra d’extérieur a la particularité de venir se connecter en Wi-Fi sur votre réseau pour vous permettre ainsi de visualiser tout ce qui se passe devant votre porte depuis votre smartphone.

Et ce que vous soyez ou non à la maison bien évidemment. Un capteur CMOS qui permettra de prendre des vidéos 1080p Full HD vient équiper la caméra. Le capteur offre en outre un angle de vision 130° et pourra prendre des photos ou vidéo aussi bien de jour que de nuit.

La caméra est également dotée d’un micro et d’un petit haut-parleur. Ces deux dispositifs permettront non seulement d’écouter tout ce qui se passe, mais aussi de pouvoir interagir avec une personne qui serait dans le champ de la caméra.

Par ailleurs, une carte microSD insérée dans la caméra rendra possible de conserver les vidéos en local.

Une fixation intelligente et un panneau solaire pour alimenter la Reolink Argus 2.

Prévue pour l’extérieur, la caméra est forcément WaterProof. Pour ce qui est de sa fixation, elle est plutôt ingénieuse. En effet, la caméra vient s’aimanter à son socle sur une zone arrondie. Ce qui permettra de l’orienter dans la direction de son choix.

Enfin, dernier point intéressant de cette caméra elle peut être alimentée par un petit panneau solaire proposé par la marque pour devenir complètement sans fil. Pas besoin ainsi de devoir tirer un câble électrique jusqu’à la caméra.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Reolink présente sa caméra Reolink Argus 2."

Laisser un commentaire