Recharge sur le nouveau RAV4 Hybride Première Édition.

Toyota RAV4 Hybride Première Édition

À l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris, les marques ont profité de leur présence pour présenter leurs nouveautés. C’est le cas chez Toyota qui présente le nouveau  RAV4 Hybride Première Édition. Un RAV4 qui hérite lui aussi de nouveautés technologiques sans fil comme l’intégration du qi.

Le nouveau RAV4 Hybride Première Édition a été présentée en première Européenne au Mondial de l’Auto de Paris. Un modèle qui est d’ores et déjà disponible à la commande.

Cette nouvelle version du SUV phare de Toyota apporte son lot de nouveautés avec un design sensiblement redessiné, mais pas trop. Parmi les adaptations de ce nouveau modèle, Toyota met en avant les « Badges latéraux et plaque intérieure numérotée exclusifs « Première Édition », des barres de toit longitudinales ou encore une double sortie d’échappement ovale.

Un condensé de sécurité et d’aide à la conduite !

En outre, 7 airbags, l’allumage et ajustement automatique des feux et d’ avertisseurs d’angles morts viennent équiper le RAV4. À cela, viennent s’ajouter des Radars de stationnement avant et arrière anticollision (ICS) ou encore le Système d’assistance au démarrage en côte (HAC).

La marque annonce aussi l’intégration de ce qu’elle appelle le Toyota Safety Sense 2. Ce système comprend :

  • Système de sécurité pré collision avec détection des piétons et des cyclistes.
  • Régulateur de vitesse adaptatif allant jusqu’à l’arrêt.
  • Lecture des panneaux de signalisation avec limiteur de vitesse.
  • Alerte de franchissement de ligne avec assistance au maintien dans la voie, assistant de trajectoire et détecteur de fatigue .
  • Gestion automatique des feux de route.

Et les technologies sans fil dans tout cela ?

Eh bien, l’utilisateur doté d’un smartphone équipé de qi pourra recharger son smartphone en le déposant simplement sur la console. En effet, Toyota a équipé de série son nouveau RAV4 Hybride d’un Chargeur à induction. Il est aussi doté de Bluetooth pour permettre au propriétaire de smartphone de faire communiquer leur téléphone avec la console centrale et de services connectés inclus.

DE quoi profiter de l’écran couleur tactile 8’’ et du Système audio Premium JBL qui se compose de 9 haut-parleurs. Par ailleurs, le Système d’appel d’urgence automatique e-Call vient équiper le nouveau RAV4 Hybride.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Recharge sur le nouveau RAV4 Hybride Première Édition."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other