Recharge sans fil pour le nouveau BMW X3.

BMW X3 new

Le constructeur allemand fait peau neuve et propose sa nouvelle édition de son BMW X3. Un modèle qui gagne en technologie, mais aussi en technologie sans fil.

BMW fait partie des acteurs majeurs dans l’univers du Premium. Notamment avec sa gamme X pour ce qui est des 4×4 et autres SUV. La société allemande a d’ailleurs profité de la fin d’année 2017 pour lever le voile sur la nouvelle version de son BMW X3. Un modèle qui séduit pas mal.

Un coup de jeunesse pour le X3.

Ce nouveau venu (si du moins on peut dire nouveau) s’offre une cure de jeunesse. Une cure qui a pour ambition de venir rivaliser avec ses concurrents. Concurrents  que sont le Mercedes GLA voir GLC ou encore l’Audi Q3 ou Q5. Avec cette nouvelle édition, BMW offre un lifting à son modèle qui hérite du style plus récent de BMW que l’on retrouve déjà sur les calandres avant de la X1, mais aussi des séries 4 et autre.

Un lifting qui lui donne un air encore plus massif qu’avant tout comme le X1. La surprise est de taille avec une première motorisation avec un moteur 2.0i ce qui fera souffler le portefeuille en taxe. Autre particularité également, le vrai intégrale 4 roues motrices sur tous les modèles d’entrée de gamme au 4.0i Litres 360 chevaux.

BMW X3, Connectivité et charge sans fil.

Mais en ce qui nous concerne, c’est l’aspect technologie qui nous a séduits. En effet bonne nouvelle pour les « techers », ce BMW X3 intègre la fonctionnalité BMW Connected que nous vous avons déjà présentée précédemment. Vous pourrez donc ainsi retrouver les différents services connectés proposés par BMW.

Autre détail intéressant dans ce gros premium, la charge par induction ! En effet, désormais, plus besoin de fouiller après le câble USB pour charger votre téléphone. En effet, BMW a pourvu son BMW X3 d’une zone de rangement centrale sur le bas de la console qui est dotée de la technologie qi dernière génération.il vous suffira donc de déposer le téléphone dans son habitacle de recharge pour que celui se recharge tout seul.

Une bonne opération qui associée au Bluetooth de la voiture permettra à votre smartphone de ne pas être enchainé.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Recharge sans fil pour le nouveau BMW X3."

Laisser un commentaire