RCA présentera sa Smart Soundbar au CES dans quelques jours.

RCA Smart SoundBar

RCA annonce la présentation d’une barre de son multiroom alliant TV-Video-Audio. En prime, cette barre de son est connectée et compatible avec Alexa. De plus elle est la première offre jumelée avec Music Avenue.

La marque RCA a décidé de mettre tous les atouts de son côté. Et cela, pour mettre en valeur sa nouvelle barre de son Smart Soundbar. Pour ce faire la marque s’est offert le partenariat de Voxtok, la division audio du groupe Netgem.

Avec ce partenariat, la barre de son de RCA intègre le nouveau service musical personnalisé Music Avenue de Netgem.

Music Avenue ? Kesako ?

Music Avenue est un service musical étendu conçu pour la TV et également disponible sur mobile. Il agrège plusieurs sources, telles que des chaînes vidéo musicales personnalisées pour l’utilisateur, l’accès à ses playlists. Mais aussi la musique illimitée grâce à Napster. Tout comme des informations sur les artistes, parutions d’albums, concerts, jusqu’à la livraison de vinyles. Le service assure également le lien avec l’environnement multiroom du foyer.

« Music Avenue offre un service personnalisé et original en créant un lien naturel et simple entre le monde musical et vidéo, ainsi qu’une intégration subtile entre contenus numériques et physiques », précise Joël Reboul, DG de Voxtok. « Music Avenue et la plateforme Napster intégrée, enrichissent l’expérience musicale de la Smart Soundbar RCA et créent ensemble une offre de divertissement absolument unique ! ».

Il faudra attendre le CES pour en savoir davantage en matière de spécifications techniques. Toutefois, on sait déjà que la barre de son « Smart Soundbar » est équipée de Bluetooth et de Wi-Fi. Par ailleurs, les deux partenaires annoncent qu’il sera possible de tester au travers de la barre son les services de Music Avenue.

Enfin, dernier détail intéressant, l’enceinte incorpore également Alexa. Ce qui permet un contrôle par la voix de la musique, des divertissements, des objets connectés (smart home).et plus.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "RCA présentera sa Smart Soundbar au CES dans quelques jours."

Laisser un commentaire