Rachio Iro, n’arrosez plus votre pelouse inutilement !

Rachio iro

Si vous avez la chance d’habiter un charmant pavillon avec de la verdure autour et un joli jardin la société Rachio, propose son module connecté Rachio Iro qui vous permet de gérer l’arrosage de vos plantes et vos pelouses depuis votre Smartphone.

Eh oui, l’été est bien là surtout cette semaine sur toute la France et la Belgique. Du coup, il est important d’entretenir sa pelouse et notamment l’arrosage de celle-ci. Vous êtes déjà passés à des concepts d’automatisation au sein de votre jardin avec l’acquisition d’un robot tondeuse ?

Et dans ce domaine il en existe qui peuvent être piloté via Wi-Fi comme le robot tondeuse e.zigreen EVO 500. Donc autant faire de même avec l’arrosage de la pelouse. C’est là qu’intervient le module Rachio Iro qui se propose d’arroser votre pelouse à votre place.

Le boîtier vient se fixer à votre mécanisme d’arrosage et communique avec Internet. Rachio propose à ce sujet une application pour Smartphone qui sera temps mesure de prendre le contrôle.

Rachio Iro, simple et efficace ?

Bref, ou que vous soyez vous aurez la possibilité de mettre en route votre arrosage de pelouse. Par ailleurs, le module principal à placer à la maison récupère automatiquement les informations météorologiques régionales.

Par conséquent, il est possible de programmer de manière automatique ou manuellement le dispositif. Ainsi pour la programmation automatique le module Rachio pourra se fier à la teneur en lui pour déplacer ou réduire la durée de l’arrosage.

En outre, il sera possible depuis l’application également de choisir la durée d’arrosage de la pelouse en plus du simple faite de l’activer ou de l’éteindre.

Avec ce nouveau mécanisme, Rachio offre à l’utilisateur final est à Monsieur tout le monde une manière simple et efficace de faire rentrer la domotique et l’Internet des objets chez lui en toute simplicité.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Rachio Iro, n’arrosez plus votre pelouse inutilement !"

Laisser un commentaire