Quelques indiscrétions dévoilées sur le Samsung Galaxy M40.

Samsung Galaxy M40

Ça bouge en ce début d’année 2019 chez Samsung. En effet, le constructeur coréen renouvelle ses gammes de smartphones. Après les Galaxy A40, Galaxy A70 cette fois c’est des infos sur le Samsung Galaxy M40 qui se dévoilent.

Le Samsung Galaxy M40 devrait donc bien voir le jour. Il vient ainsi gonfler un peu plus la gamme M de chez Samsung qui a présenté il y a quelques mois les Galaxy M10 et M20 et Galaxy M30.

Ainsi, le futur Samsung Galaxy M40 devrait être le haut de gamme de cette série M. Qui dit haut de gamme dit forcément, écran plus grand, un peu plus de mémoire et d’autres fonctionnalités supérieures par rapport aux autres modèles de la gamme « M ».

Un peu de specs ça ne fait pas de mal.

Ainsi, le futur Samsung Galaxy M40 sera doté d’un écran 6.8 pouces IPS LCD. Le processeur choisi est un Qualcomm Snapdragon Octa-Core. Pour ce qui est de la mémoire embarquée, l’utilisateur aura le choix entre deux configurations. Une version 4 Go accompagnée de 64 Go de mémoire de stockage, ou une version 6 Go accompagnée de 128 Go de mémoire de stockage.

Pour ce qui est des capteurs photos, le M40 devrait être équipé d’une caméra de 20 MPixels à l’avant et de quatre capteurs 16.0 MPixels + 12.0 MPixels + 8.0 MPixels + 5.0 MPixels à l’arrière.

Le tout pourra compter sur une batterie de 3750 mAh pour propulser le tout. Pour ce qui est de la connectivité, on devrait retrouver de la 4G, du Bluetooth et du Wi-Fi. Le NFC sera également présent. Par ailleurs, détail intéressant, il devrait être le seul smartphone de la gamme « Galaxy M » à hériter d’Android 9.0.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Quelques indiscrétions dévoilées sur le Samsung Galaxy M40."

Laisser un commentaire