QLIMA passe ses climatiseurs au Wi-Fi !

Qlima SC 50

Bientôt l’été et certains dans le sud vont avoir chaud ! D’autres pourraient rester au frais avec les nouveaux climatiseurs réversibles SC 50 connectée de QLIMA.

Le beau temps arrive et les températures vont bientôt (du moins on l’espère) monter et rester ! Pour accompagner ces températures, la société QLIMA propose de nouveaux climatiseurs réversibles qui pourront souffler du froid comme du chaud.

Mais le plus de ces climatiseurs réversibles est qu’ils sont désormais connectés et doté de Wi-Fi.

« Pour plus d’économies d’énergie ? De simplicité et de confort ?  De fait, l’interface Wi-Fi des nouveaux climatiseurs réversibles SC 50 QLIMA permet de les connecter au réseau de l’habitation. Dès lors, il est possible de piloter les appareils à distance et en toute sécurité depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur équipés de l’application dédiée. »

Ainsi, l’entreprise suit la mouvance du tout connecté. Désormais, après les lampes, le chauffage, les chaudières, les tondeuses il est possible de régler son climatiseur depuis son smartphone.

Trois nouveau modèles doté de Wi-Fi !

Ce sont au total trois nouveaux modèles que propose la marque QLIMA dans sa nouvelle gamme de climatiseurs réversibles SC 50.

Ainsi, ces nouveaux climatiseurs viennent se connecter à une box Free ou Orange ou de tout autre opérateur pour être connecté depuis un smartphone. Dès lors, au travers d’une application qui lui est consacrée, il est possible de piloter à distance le climatiseur. Et ce même si vous ne vous trouvez pas chez vous.

Par ailleurs, le constructeur annonce une efficacité énergétique A++ en climatisation et A+ en chauffage. Le climatiseur est efficace jusqu’à -25°C.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "QLIMA passe ses climatiseurs au Wi-Fi !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.