« QiStone+ », le galet qui recharge votre téléphone.

Dans l’univers des smartphones gravitent tout un tas d’accessoires parfois utiles parfois bon à décorer. Fone Salesman propose un chargeur Qi complètement sans fil.

Ras-le-bol des fils et des chargeurs qui traine sur le buffet du salon de manière disgracieuse ? Alors, pourquoi ne pas opter pour un chargeur Qi pour votre smartphone dernière génération ? Parce qu’il a lui aussi encore un câble qui traine ? Ça c’était avant de connaitre le « QiStone+ ».

Le « QiStone + » ressemble à un galet intemporel, une pierre, un objet de décoration qui ne fera pas tache dans votre intérieur cosi et design. Mais ce chargeur pousse le concept de chargeur de charge induction encore plus loin.

En effet, ce modèle n’est pas seulement un chargeur à induction, il fait aussi office de batterie de secours portable. Ainsi pas besoin de lui mettre un quelconque câble, il suffit soit de le charger sur un autre chargeur Qi soit via secteur et un câble USB. Il est équipé d’une batterie de 4000mAh et pourra donc charger votre smartphone sans aucun fil de connecté.

qistone_chargeur_qi_sansfil

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« QiStone+ », le galet qui recharge votre téléphone."

Laisser un commentaire