QelviQ, la solution connectée pour garder votre champagne à température !

QelviQ

Le monde du connecté s’invite de plus en plus dans le monde de la gastronomie et des arts de la table. C’est une fois de plus le cas avec QelviQ un seau à champagne connecté.

Les puristes du bien manger et bien boire vous le diront tous, un vin ou un champagne doit être servi à une certaine température. Oui, mais voilà pas toujours évident d’autant qu’une fois la bouteille sortie de la cave, elle prend la température. Du coup parfois il est possible que le vin rouge soit trop chaud ou le vin blanc trop froid. Le seau à champagne en inox avec glaçon n’est pas toujours non plus la meilleure option.

« Le vin est servi 99% du temps à la mauvaise température. Le vin blanc est servi trop froid et le vin rouge est trop chaud. Grâce à la base de données unique QelviQ App qui possède en mémoire plus de 350.000 températures idéales, le refroidisseur QelviQ refroidit et garde votre vin toujours à la bonne température et garantis le meilleur goût. »

Tel est le pitch de la société.

Mais que fait le QelviQ ?

Il s’agit d’un seau à champagne ou à vin intelligent et connecté. Associé à une application, il permettra au propriétaire de servir son vin, mais surtout de le conserver à bonne température durant toute la soirée ou le repas. Tel un seau à champagne. À noter que le QelviQ est également doté d’un afficheur digital affichant la température du récipient. De plus, il est équipé d’une batterie intégrée qui permettra de le déplacer sans devoir le brancher sur une prise de courant.

Propose à 299$ plus les frais d’expédition pour son offre de lancement, ce produit conçu par Kellvin fait actuellement l’objet d’une levée de fonds sur le site Indiegogo.

Plus d’info sur http://www.qelviq.com/fr/

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "QelviQ, la solution connectée pour garder votre champagne à température !"

Laisser un commentaire