Pulse HR, le nouveau bracelet connecté Withings.

Pulse HR Withings

Withings annonce la sortie de Pulse HR, un tracker d’activité étanche à écran OLED. Ce nouveau bracelet a pour objectif d’équiper les plus sportifs d’entre nous.

Décidément, le moins que l’on puisse dire c’est que depuis la nouvelle direction en place ça bouge chez Withings. De fait, après un lifting de sa montre, la marque étoffe sa gamme avec un nouveau bracelet connecté qui a pour nom : Pulse HR.

Un bracelet connecté de plus sur le marché du sport ? Eh oui, il se pourrait bien. Toutefois, il faut dire que dans ce secteur, Withings a su se faire un nom et amener ses compétences. En effet, la marque s’est très vite dès le début spécialisée dans le domaine de la santé connecté. Une santé connectée qui désormais hérite d’un nouveau bracelet avec le Pulse HR.

Que dire de ce nouveau produit ?

Ce nouveau modèle reprend les bases du premier bracelet Pulse sorti par la marque il y a quelques années. CE nouveau venu est composé d’une surface en polycarbonate noir renforcé insérée dans un boîtier en acier inoxydable 316L.

Si l’appareil est fourni avec un bracelet souple en silicone, il peut recevoir d’autres bracelets de couleurs différentes. De quoi séduire ou donner un style à son utilisateur.

Parmi ses fonctions on trouve la surveillance de la fréquence cardiaque, des fonctionnalités de tracking multisports et un GPS connecté. Des fonctions qui sont accessibles directement depuis l’écran tactile OLED.

Bref, au total se sont pas moins de plus de 30 activités différentes, telles que le yoga, le volley-ball et l’aviron, la boxe, le ski ou encore le hockey sur glace qui sont supportés. De plus, le Pulse HR offre également la reconnaissance automatique de plus de 10 activités. Des activités comme la marche, la course à pied et la natation.  À cet effet, le Pulse HR résiste à l’eau jusqu’à 50 mètres.

À noter que la marque annonce une autonomie allant jusqu‘à 20 jours. De plus, Il détecte la durée et la qualité du sommeil et fournit un score de sommeil dans l’application Health Mate.

Pulse HR est disponible dès aujourd’hui en précommande au prix de 129,95€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pulse HR, le nouveau bracelet connecté Withings."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other