PriNail, l’imprimante Wi-Fi qui fait manucure.

Prinail

Bonne nouvelle pour toutes les femmes. Avec la société japonaise Koizumi et son imprimante Wi-Fi PriNail KNP-N800/P, vous allez pouvoir imprimer les motifs que vous voulez sur vos ongles.

Bon, on va mettre de côté notre monde quelque peu d’homme et de testostérone de côté pour nous intéresser à un produit qui avouons-le séduira davantage la gente  féminine.

Ce produit nous vient tout droit du Japon. Et plus particulièrement de la  marque Koizumi. De fait, cette société qui propose différents petits électro propose un produit pour le moins original.

PriNail KNP-N800/P, quand la manucure se fait à la maison.

En effet, si vous êtes de celles qui aiment prendre soin de vous et de vos ongles, voici un produit pour le moins sympa. Il s’agit d’une imprimante Wi-Fi qui aura pour fonction de venir dessiner vos ongles.

L’imprimante fonctionne à la manière d’une imprimante papier classique à la différence qu’elle possède un emplacement pour venir déposer votre doigt.

Associée à une application pour smartphone qui lui ait dédié, l’imprimante viendra imprimer le motif de votre choix sur les ongles. Pour se faire, l’application propose un  large éventail de motifs. Ainsi, l’utilisatrice pourra choisir dans un premier temps la teinte de préférence (rouge, bleu, noir…).

Ensuite, l’application proposera différents motifs visuels des plus classiques ou plus fous. Une fois le choix fait, il suffira de démarrer le processus. Les informations seront envoyées directement via Wi-Fi vers l’imprimante depuis votre smartphone.

Après seulement quelques secondes, les motifs seront imprimés sur tous les ongles. Attention, comme le montre les explications sur le site de l’entreprise, il faudra au préalable traiter votre ongle et venir appliquer une couche de ce qui semble être du verni accrocheur.

Bref, vous l’aurez compris, avec cette imprimante, plus besoin d’aller chez la manucure pour mettre un coup de peps à vos ongles. Du moins pour les décorer.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "PriNail, l’imprimante Wi-Fi qui fait manucure."

Laisser un commentaire