Première montre connecté à écran tactile chez A|X Armani Exchange

AX Armani Exchange Connected

A|X Armani Exchange a profité de la Fashion week italienne qui se déroule à Milan pour présenter non pas cette fois un vêtement, mais un accessoire high-tech. En effet, la marque vient de lancer sa toute première montre connectée à écran tactile.

Dans le monde de la mode, c’est en ce moment le grand rush à Milan. En effet, pour le moment c’est ce que les fans de la mode nomment la « Fashion Week » à Milan. Un peu notre CES ou IFA du high-tech version mode.

Ce rendez-vous des ténors du secteur est du coup, le moment ou les maisons de couture, les créateurs, les dessinateurs, les marques présentent leur travail, nouvelles collections et autres collaborations.

Pour le coup la marque A|X Armani Exchange a choisi le mannequin, acteur et musicien américain Lucky Blue Smith comme ambassadeur principal pour la catégorie montres, aux côtés de Selah Marley, fille de Lauryn Hill et Rohan Marley, âgée de 19 ans, actuellement égérie de la marque pour la ligne de prêt-à-porter. Un choix qui avait pour effet de présenter sa montre connectée.

De quoi ce composent ces montres connectées A|X Armani Exchange Connected ?

Alors, avant tout sachez qu’elles sont dotées d’un écran tactile AMOLED de 1,19 pouce. Écran qui est muni d’un capteur de lumière ambiante, permettant de préserver la durée de vie de la batterie. Au cœur de la montre, un processeur Qualcomm® Snapdragon Wear 2100.

Pour ce qui est du système d’exploitation, le choix s’est porté sur Wear OS de Google. En outre, la montre est équipée d’un capteur de rythme cardiaque, de Google Pay (donc de NFC) et d’un GPS.

En outre, elle pourra être portée sous la douche ou encore à la piscine. De fait, elle est résistante à l’eau. Enfin, sachez qu’elle est compatible avec Google Assistant. Enfin, comme toute montre qui se respecte elle est compatible à la fois avec des smartphones Android et les iPhone d’Apple.

Cette nouvelle montre se décline en quatre versions différentes et est proposée au prix public conseillé de 299€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Première montre connecté à écran tactile chez A|X Armani Exchange"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other