Polar OH1, le brassard à cardiofréquencemètre optique.

Polar OH1Polar OH1

Polar, société spécialisée dans le sport connecté annonce la sortie d’un nouvel équipement dédié au sportif avec ce Polar OH1.

Ainsi, avec ce Polar OH1, Polar, pionnier dans la technologie des montres de sport depuis 40 ans, lance un nouveau cardiofréquencemètre optique pour le biceps ou l’avant-bras.

Équipé de la technologie de mesure de la fréquence cardiaque optique 6 LEDs brevetée et développée par la marque, le Polar OH1 est un outil idéal pour contrôler son rythme cardiaque avec précision afin d’optimiser ses entraînements.

Ce nouveau cardiofréquencemètre optique se fixe au bras tel un brassard de capitaine d’équipe. Le dispositif dispose d’une mémoire interne capable de stocker jusqu’à 200 heures de fréquence cardiaque d’entraînement.

De plus, le Polar OH1 est entièrement étanche et pourra donc être utilisé dans toutes les conditions météo possibles. En outre, il est également doté d’un module Bluetooth. C’est d’ailleurs ce module qui aura pour fonction de transférer les données.

Des données qui pourront être consultées par le sportif en temps réel. Pour ce faire, il suffira au sportif soit de posséder une montre connectée Polar. En outre, les données pourront être analysées depuis un smartphone au travers de l’application Polar Beat.

Pour suivre ses sessions d’entraînements, les données de la fréquence cardiaque peuvent se transférer sur la plateforme web Polar Flow où le dispositif Smart Coaching de Polar offre des conseils et la possibilité de suivre ses entraînements.

À noter que le bracelet est disponible en différentes tailles allant de M à XXL et qu’il est lavable en machine.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

  • Poids : Capteur 5g, brassard 12g.
  • Épaisseur : 9.5mm.
  • Diamètre : 29.85mm.
  • Autonomie de la batterie : 12h d’entraînement.
  • Mémoire : 4 Mo, jusqu’à 200 heures d’entraînement.
  • Batterie : lithium-ion polymère 45 mAh.
  • Étanchéité : 30m (prévu pour la natation).
  • Recharge : simple grâce à son adaptateur USB.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Polar OH1, le brassard à cardiofréquencemètre optique."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.