Polar compatible avec l’application Nike+ Running et GoPro.

polar compatible

Polar, le spécialiste de la montre connectée sportive annonce de nouveaux partenariats. Notamment avec d’autres grands noms du sport pour rendre ses montres connectées sportives encore plus connectées et compatible.

Si vous êtes sportif et que vous vous êtes intéressé au monde du connecté, alors Polar est une marque que vous devez connaitre.

En effet, la marque finlandaise a su très vite s’accaparer le monde du sport connecté. Si elle propose d’ailleurs toute une gamme de produits dédiés au sport connecté partant du simple bracelet connecté à la montre de compétiteurs aguerris.

Alors, comme pour satisfaire tous les sportifs, et fortes de la qualité de ses produits et de son écosystème Polar Flow, la marque finlandaise Polar améliore son service. Une amélioration qui passe par une plus grande compatibilité. Et tout cela pour offrir à ses utilisateurs de nouvelles compatibilités pour répondre aux attentes de tous les sportifs.

Encore plus de compatibilité pour la Polar V800.

Ainsi, celle qui hérite du plus grand nombre de possibilités est le modèle Polar V800. Ce modèle, et le haut de gamme de la marque et propose une multitude d’informations. Désormais après une mise à jour, le modèle Polar V800 sera compatible avec Go Pro HERO4 FW5.0 et HERO5 FW2.0.

La montre de sport GPS V800 contrôle maintenant la caméra de la GoPro Hero, cela vient s’ajouter aux précédentes possibilités telles que la prise de photo, l’ajout des performances directement sur la vidéo.

En outre, la V800 est dorénavant compatible avec le capteur de puissance Stryd dans le mode « course à pied ». Ainsi, désormais, il suffit de mettre le capteur sur la chaussure afin de déterminer la puissance de la course.

Enfin, de manière générale les autres modèles héritent d’une compatibilité avec l’application Strava et son mode Running Club. De plus, ils sont désormais compatibles avec l’application Nike +.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Polar compatible avec l’application Nike+ Running et GoPro."

Laisser un commentaire