Playbulb, une bougie connectée en test.

Dans l’univers des objets connectés, on trouve de tout depuis quelque temps ou plutôt tout est mis à la sauce « connecté ». C’est le cas chez MiPow avec sa bougie d’ambiance.

Souvenez-vous c’était il y a quelques mois nous vous annoncions l’arrivée d’un drôle d’objet, une bougie connectée qui était spécialement conçue pour trainer dans notre pelouse, et ce quel que soit le temps qu’il fasse.

Mais la Playbulb c’est quoi ?

Il s’agit d’une bougie LED RGB qui est en mesure de prendre toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ou celle qui vous passe par la tête pour créer une ambiance à votre gout.

Certains trouveront la Playbulb gadget, d’autres verront là une nouvelle opportunité de déco connectée. Mais dans l’absolu, que vaut cette Playbulb ?

Aucune idée, car nous ne l’avons pas testée, en revanche nos confrères de Maison et Domotique ont eu cette opportunité et vu qu’ils ne sont pas les derniers à parler de nous, c’est à présent à notre tour de leur rendre l’appareil et tant qu’à faire à vous proposer aussi l’opportunité d’en savoir plus sur cet appareil.

Alors si vous voulez savoir ce que vaut la Playbulb dans le détail, voici le lien à suivre pour aller lire le test : http://www.maison-et-domotique.com/59307-test-dune-bougie-connectee-bluetooth-playbulb-candle/

playbulb_candle_4

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Playbulb, une bougie connectée en test."

Laisser un commentaire