Playbulb, une ampoule-haut-parleur Bluetooth.

playbulbLa société « MIPOW Limited » propose une ampoule à soquet comme nos bonnes vieilles ampoules à filament qui est équipée de LED et d’un haut-parleur.

Cette ampoule baptisée par la marque « Playbulb » permet de diffuser de la musique depuis votre smartphone.

Encore un projet bien abouti sur le site de «crowdfunding » alias «  investissement participatif » de Kickstarter que cette « playbulb ». En effet, alors que la société avait besoin de 10000$ pour démarrer son projet, celle-ci a déjà reçu pas moins de 35000$ de fond.

La « Playbulb » est une ampoule qui si elle ressemble à nos ampoules classiques est équipée de LED variable et chromatique ainsi que d’un haut-parleur audio. L’ampoule peut donc être pilotée par votre smartphone ou tablette au travers d’une connexion Bluetooth pour s’allumer, s’éteindre ou changer de couleur, mais aussi pour diffuser vos morceaux de musique préférés.

L’ampoule sera commercialisée au prix de 89.99$, mais il est possible d’en acquérir via Kickstarter pour 54$. À noter qu’une application dédiée à l’ampoule est disponible sur l’Apple Store ou le PlayStore d’Android.

Le lien du projet ICI

playbulb

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Playbulb, une ampoule-haut-parleur Bluetooth."

Laisser un commentaire