Bon plan : Prix des 5 smartphones 2017 haut de gamme qui ont la cote auprès du grand public !

top 5 smartphone

2017 a été une année fantastique en matière de sortie de smartphone avec de belles annonces et de beaux joujoux. Petit tour d’horizon des « flagship » ou des smartphones qui ont la cote !

Ca y est 2018 vient de commencer et une fois de plus, il faudra s’attendre à de belles nouveautés en matière de smartphone de la part des constructeurs. Chose étonnante, le marché s’agrandit quelque peu et désormais, les utilisateurs ne sont plus forcément Pro APPLE ou PRO Samsung même si ceux-ci ont toujours la cote.

Petit tour des smartphones qui ont marqué 2017 et dont les prix chutes quelque peu. Bref de quoi toujours faire de bonnes affaires !

Samsung Galaxy Note8 : le renouveau chez Samsung !

Ce dernier modèle de Phablet de Samsung était fort attendu par les accros de la gamme suite à une bonne réputation depuis le Note4 et le crash du Note7. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une fois de plus Samsung a su rebondir ! Seul bémol, le prix du Note8 a explosé à sa sortie, toutefois, maintenant le prix commence à chuter.

Un bon choix donc pour ceux qui veulent une valeur sûre pour un phablet.

Apple iPhone X : peut mieux faire !

Comme à son habitude, Apple était attendu par tous ses clients pour l’arrivée d’un nouvel iPhone. La marque a créé l’évènement avec l’iPhone X, un smartphone conçu pour fêter l’anniversaire des 10 ans de la sortie du téléphone mythique de la marque.

Malheureusement, une fois de plus, Apple a profité de sa notoriété pour se mettre de l’argent dans les poches au détriment des consommateurs. En effet, le prix de l’iPhone X est tout simplement exorbitant et après analyse, nombreux spécialiste trouvent que l’appareil ne vaut pas son prix. Notamment comparé à l’iPhone 8 Plus.

Huawei Mate 10 Pro : un smartphone intelligent !

Le constructeur chinois qui ne cesse de prendre des parts de marché à Apple et Samsung est désormais bien rodé  tant en matière de Com qu’en matière de smartphone. Avec son nouveau Huawei Mate 10 Pro, le constructeur chinois renouvelle sa gamme de phablet professionnelles.

Ce nouveau modèle apporte notamment son lot d’innovations comme la fonction « Desktop » voir notre test sur le sujet. De plus l’appareil reste bien moins cher que la concurrence.

LG G6 : précurseur avec son écran 18:9.

La marque avait surpris tout le monde au MWC (Mobile World Congress) de Barcelone avec l’arrivée de son LG G6. En effet, la marque avait su être précurseur dans le domaine en présentant un smartphone avec un écran original au format 18 :9. Un format qui lui permettait d’offrir une diagonale plus grande (5.7 pouces tout de même) dans un format de smartphone qui ne s’élargissait pas. Ca y est LG venait de lancer une nouvelle tendance qui allait être reprise par tous les autres.

Samsung Galaxy S8 et S8+ : la continuité qui perdure.

Samsung avec sa gamme Galaxy S a su séduire le grand public depuis au moins 4 générations de smartphone. Sans être complètement révolutionnaires, les derniers Galaxy S8 et S8+ restent dans la continuité de la marque et renforce la notoriété du constructeur coréen.

Bien sûr, les Galaxy S8 et S8+ doivent faire face à la concurrence, mais cela reste un smartphone de premier choix pour ceux qui recherchent avant la qualité et la sécurité.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon plan : Prix des 5 smartphones 2017 haut de gamme qui ont la cote auprès du grand public !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.