Pirelli P Zero Sound, Un pneu de Formule 1 transformé en enceinte Bluetooth.

Pirelli P Zero Sound

Vous pensiez avoir déjà tout vu en matière de design ? De « co-branded » en matière d’enceinte audio ? Alors, vous allez une fois de plus être surpris. En effet, Pirelli et Ixoost viennent de concevoir une enceinte au look d’un pneu de Formule 1. La Pirelli P Zero Sound.

Si vous avez un intérieur quelque peu sportif, que vous aimez la formule 1 ou que vous voulez avoir une déco plus personnalisée alors l’enceinte audio Pirelli pourrait vous séduire.

En effet, issu d’un partenariat avec le fabricant de pneus Pirelli, l’entreprise Ixoost, propose une enceinte qui est une réplique exacte d’un pneu de Formule 1.

Cette enceinte est en effet la copie conforme à l’échelle 1:2 d’un pneu de formule 1. Au cœur de cette réplique se trouvent un tweeter de 25mm et un MidWoofer de 100mm.

Et pour diffuser le son de votre choix, Ixoost a choisi d’intégrer du Bluetooth. De la sorte, il sera possible de diffuser le son venant d’un smartphone, une tablette ou un PC portable vers le pneu.

Pirelli P Zero Sound, comme des vrais pneus de Formule 1 mais en plus petit !

On notera au passage que les deux partenaires on eut le sens du détail. Ainsi, ce sont au total 9 sortes de pneus différents qu’il est possible de choisir. Des pneus similaires à ceux que propose le fabricant de gomme aux écuries de Formule 1.

Enfin, sachez que cette copie au 1:2 transformée en enceinte audio mesure tout de même 300mm de diamètre pour un poids de 9 kg. L’enceinte Pirelli est fournie avec un petit socle qui viendra tenir l’enceinte et éviter de la faire rouler.

Attention, si le produit vous intéresse, Le Pirelli P Zero Sound est proposé au prix de 2400€ HTVA. Et pour ce prix, les frais de livraison ne sont pas inclus ! Mais pour ce prix-là, vous aurez une enceinte avec de la vraie gomme italienne !

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pirelli P Zero Sound, Un pneu de Formule 1 transformé en enceinte Bluetooth."

Laisser un commentaire