Payez vos Uber Eats avec votre app Ticket Restaurant.

Uber Eats Edenred

Uber Eats et Edenred France s’associent pour permettre aux porteurs de la carte Ticket Restaurant® de se faire livrer leur repas de façon simple, rapide et sécurisée via l’application Uber Eats.

Ah que c’est beau la technologie moderne ! Nous vivons dans une époque ou l’argent se dématérialise de plus en plus. En effet, en France, en Belgique et en Suisse, les gens ont pris l’habitude de payer par carte bancaire.

Depuis quelque temps, le smartphone propose un nouveau moyen de paiement. De même certains services en  ligne comme PayPal ou Boursorama (Banque) offrent des méthodes de paiement simplifiées.

De plus, nous sommes de plus en plus nombreux à commander via Internet. Et Uber Eats en est la preuve. Le service de livraison de repas séduit de plus en plus les jeunes générations. Pourtant ce même système n’est pas nouveau.  En effet, il y a 15 ans, je commandais déjà mes pizzas depuis le bureau sur internet.

Bref, fort de constat, les deux entreprises  ont décidé de mettre en place un partenariat qui permet ainsi aux 600 000 utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant de commander leur repas dans les 42 agglomérations françaises où Uber Eats est disponible.

Uber Eats nous explique d’ailleurs comment cela fonctionne :

  • Connectez-vous à l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android avec vos identifiants Uber.
  • Ajoutez votre compte MyEdenred dans la section Paiement (« Ajouter un moyen de paiement »).
  • Sélectionnez un restaurant acceptant la carte Ticket Restaurant et choisissez vos plats.
  • Cliquez sur “commander”, sélectionner « Ticket Restaurant » au moment de régler.
  • Recevez votre repas en moins de 30 minutes.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Payez vos Uber Eats avec votre app Ticket Restaurant."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other