Pause, un chargeur qi pas comme les autres.

Pause Wireless qi

Aujourd’hui on vous parle de la jeune startup française « Pause ». Une société qui propose un chargeur qi pas comme les autres et avec en prime une vision sur l’usage du smartphone.

Le monde du smartphone s’est considérablement évolué au point que de nos jours, notre smartphone est aussi présent que nos sous-vêtements sur notre peau. De fait, le smartphone est devenu un objet du quotidien qui ne nous lâche plus.

Si le smartphone possède ses avantages, notamment le fait d’être joignable partout à tout moment, il est également souvent intrusif. De fait, cet objet connecté est devenu aujourd’hui bien plus qu’un simple appareil de communication vocale comme l’était le téléphone mobile au départ.

Du coup il n’est pas toujours aisé de ne pas y faire attention.

La jeune société Pause est partie également de ce constat en considérant le fait que même en charge, si les notifications arrivent sur notre écran, on y prête attention. Dès lors, elle a trouvé une alternative plutôt sympa baptisée « Pause ».

Pause, un chargeur qi pas comme les autres.

La technologie qi si elle n’est pas encore des plus rapides en matière de charge possède un avantage, celle d’être sans fil. De fait, il suffit de déposer son smartphone sur le chargeur pour que celui-ci se recharge.

Avec le chargeur Pause, la société propose un chargeur qui permet de charger votre smartphone face contre bureau. Dès lors, la seule face que vous voyez lorsque votre téléphone charge, c’est le dos du smartphone.

La société a également travaillé sur le design et sur l’aspect écologique en proposant une sorte d’hexagone en bois quine ne dénaturera pas l’intérieur déco de la maison ou du bureau.

Pour ce qui est de sa charge, le Pause propose une puissance de 5W, 7,5W (pour les iPhone) ou 10W. Il ne pèse que 130 grammes pour une taille de 104mm x 90mm x 37mm.

Disponible actuellement en levée de fonds participative sur le site d’Indiegogo. Son prix : 49€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pause, un chargeur qi pas comme les autres."

Laisser un commentaire