Parrot Zik Sport, le nouveau casque pour sportif de Parrot.

Parrot_zik_sportLa marque française a profité de ce début d’année pour sortir une multitude de nouveautés en matière d’objets connectés.

Et cette fois nous vous présentons son dernier né en matière de sport, son « Parrot Zik Sport », un casque spécialement étudié pour convenir aux sportifs et joggers.

Dessiné par Philippe Starck, ce casque truffé de capteurs analyse l’effort physique réalisé et guide le sportif dans l’optimisation de ses performances via une application dédiée. Avec sa forme bandeau brevetée, le Parrot Zik Sport offre à l’utilisateur un confort et un maintien optimal, quelle que soit l’intensité de l’activité sportive pratiquée.

Grâce à l’application dédiée Parrot Zik Sport pour Smartphones et tablettes, le sportif accède à de nombreux réglages tels que l’annulation de bruit adaptative qui permet une isolation graduelle contre les bruits environnants. Lors d’une séance de footing en extérieur, par exemple, le coureur peut écouter sa musique -avec un son remarquable de 32bits DSP- et activer le « street mode » afin de laisser passer le bruit de la rue ou de la circulation.

Grâce à ses capteurs biométriques intraauriculaires, le Parrot Zik Sport mesure le rythme cardiaque du coureur et analyse, via l’application, le style de course : cadence, oscillation verticale, type de foulées.

Équipé de la technologie Bluetooth 4.0, le Parrot Zik Sport sera compatible avec les Smartphones et tablettes de dernière génération.

Parrot_zik_sport

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Parrot Zik Sport, le nouveau casque pour sportif de Parrot."

Laisser un commentaire