PaMu, les nouveaux Earbuds sans fil et résistant à l’eau.

PaMu

Un nouvel acteur dans le monde des écouteurs sans fil vient faire concurrence aux AirPods d’Apple et aux Jabra Elite Sport. Ces nouveaux venus se nomment PaMu et s’annoncent comme des écouteurs sans fil performants.

Les écouteurs PaMu font partie de ces écouteurs complètement sans fil appelés aussi « EarBuds ». Des écouteurs que l’on pourrait traduire comme « bouchons d’oreille ». En effet, la particularité des PaMu est qu’ils entrent en concurrence directe avec les AirPods d’Apple, Jabra Elite Sport. Ou encore les Gear Icon X de Samsung.

Les écouteurs PaMu ont été conçus par l’équipe de la société Padmate.  Avec ces nouveaux écouteurs, la marque espère bien séduire le public et proposer une alternative plus intéressante que ses concurrents. Ainsi, la marque qui fait pour le coup une levée de fonds sur le site IndieGogo affiche un tableau comparatif entre les différentes fonctionnalités que proposent ses écouteurs par rapport à la concurrence.

Des écouteurs qui sur le papier ont de quoi séduire.

Ainsi, on découvre que les écouteurs PaMu proposent des haut-parleurs dynamiques de 10mm. En outre, les écouteurs PaMu sont équipés d’une fonction de réduction de bruit et d’une fonction tactile.

Pour ce qui est de l’autonomie, la marque annonce environ 12 heures par pleine charge. Le boitier de transport sert également de base de recharge et permettra ainsi plusieurs recharges des écouteurs.

La connexion à votre source audio se fera quant à elle via une connexion Bluetooth.

Si les écouteurs seront proposés au prix de vente de 109€, ils sont actuellement au prix de 39€ comme « offre de lancement » sur le site de IndieGogo.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "PaMu, les nouveaux Earbuds sans fil et résistant à l’eau."

Laisser un commentaire