« P60 » la Nouvelle enceinte audio de « On Earz ».

On-Earz-LED-LIGHT-SHOW-P60-01

La marque qui propose toute une gamme de produits audio à son catalogue propose une enceinte audio sans fil qui en prime met de la couleur dans votre vie.

La « LED LIGHT SHOW P60 » (son nom complet), fait partie de ce type d’enceinte tendance du moment qui outre le fait de diffuser le son de votre smartphone ou de votre tablette, est équipée d’un système de LED qui fonctionneront à la manière d’un arc-en-ciel.

Mais que se passe-t-il dans l’univers de l’audio sans fil ? En effet depuis quelque temps, tous les constructeurs ont décidé de faire de notre intérieur un endroit de discothèque. En effet, depuis un certain temps, on trouve des enceintes audio sans fil doté de LED multicolore.

C’est le cas aussi chez On Earz, qui propose avec sa « LED LIGHT SHOW P60 », une enceinte Bluetooth d’une puissance de 5 watts aux allures de carré lumineux d’une taille de 110 x 82 x 90 mm.

Le constructeur annonce une autonomie de quatre à cinq heures d’écoute après une pleine charge de deux heures.

Pour ce qui est du Bluetooth embarqué, on a affaire ici a du Bluetooth® 2.1 + EDR qui sera en mesure d’avoir une portée de dix mètres avec smartphone ou votre tablette. On regrettera l’absence de NFC qui aurait été un plus pour l’appairage de l’enceinte avec un smartphone, mais bon, de nos jours associer un périphérique Bluetooth avec son smartphone est devenus aussi simple que d’allumer ledit smartphone.

Pour la partie lumineuse, la « LED LIGHT SHOW P60 »est équipée de LED 6 couleurs avec 5 effets différents. Le constructeur ne précise cependant pas s’il est possible de créer son propre effet lumineux via une application, ce qui aurait pu être un plus si ce n’est pas le cas.

On-Earz-LED-LIGHT-SHOW-P60

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« P60 » la Nouvelle enceinte audio de « On Earz »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.