Otis équipe ses ascenseurs et escalators de QR code !

otis

La marque Otis, Numéro Un mondial en matière de fabrication et de maintenance de transport de personnes tel que les ascenseurs, les escalators, les trottoirs roulants ajoutent plus de connectivité à ses équipements.

La marque annonce en effet la sortie de son site eOtisLine.fr et d’une application pour smartphone et tablette. Le tout associé à un QR code qui sera présent sur les ascenseurs, les escalators, les trottoirs roulants.

Grâce à la combinaison du WR code et du site ou de l’application, il sera possible pour tout un chacun, client, passager, utilisateurs d’envoyer une « alerte » signalant une défectuosité au sein de l’appareil.

« Ce nouveau service est le résultat d’un travail d’équipe qui a permis de transformer une simple idée émise en septembre 2017 en lancement du site eOtisLine.fr en novembre 2018. » explique Axelle Cousin, Directrice du Centre contact client Otis Line.

« En tant que leader de l’industrie de l’ascenseur, nous sommes fiers de lancer ce nouveau site eOtisLine.fr, un service dédié à nos clients et nos passagers – et une première mondiale pour la marque. L’objectif de cette innovation est de simplifier la relation avec Otis Line. Cette nouvelle plateforme permet de faire une demande d’intervention depuis un smartphone en quelques clics », précise Olivier Rouvière, Directeur Général Otis France.

L’idée ici est de permettre à tout un chacun d’envoyer en quelques secondes, l’information et ce sans devoir appeler le support technique téléphonique. Grâce au QR code et au mécanisme au travers la plateforme en ligne, la marque espère que cela motive davantage les usagers de ses appareils à signaler une panne.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Otis équipe ses ascenseurs et escalators de QR code !"

Laisser un commentaire