Oppo Reno, de nouvelles fuites et des photos !

oppo reno

Oppo fait partie des cinq vendeurs les plus « influents » du marché du smartphone. En effet, la marque arrive cinquième dans le top 5.  Son prochain smartphone devrait être l’Oppo Reno dont de nouvelles photos viennent d’être dévoilées.

De nos jours, il devient de moins en moins facile pour une marque et qui plus est une marque de smartphone de garder le secret sur l’arrivée d’un nouveau smartphone.

En effet, de nos jours les smartphones ont besoin de diverses certifications. Certifications qui doivent forcément passer par différents acteurs de validation.  Dès lors, les fuites sont de plus en plus fréquentes. C’est une fois plus le cas et c’est le constructeur chinois OPPO qui en est la victime.

OPPO Reno, des photos qui en disent long !

En effet, on savait déjà que le smartphone embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 855, une prise jack, un port USB-C pour de la charge rapide. Par ailleurs, le téléphone n’est pas en reste non plus en matière de connectivité sans fil.

De fait, il intègre du Bluetooth, du Wi-Fi, de la 4G et même du NFC. Bref de quoi séduire tout le monde et même les plus exigeants.

Mais c’est surtout son écran qui surprend. En effet, sur les photos qui dévoilent le smartphone, l’OPPO Reno, on découvre un écran total. Non rien à voir avec la crème à bronzer, mais bien un écran dépourvu de capteur photo.

Fini le capteur avant pour les selfies donc ? Il se pourrait bien que ce soit le cas. D’autre part, le capteur d’empreinte est désormais intégré dans l’écran. Une fonction qui semble séduire de plus en plus de constructeurs.

Toutefois, à défaut de capteur photo avant, OPPO devrait proposer un capteur arrière d’une capacité de 48MPixels. Et cerise sur le gâteau, son fameux zoom optique 10x. Nul doute que les fans de prise de photos depuis un smartphone apprécieront.

Reste désormais à connaitre la date de sortie officielle de l’appareil.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Oppo Reno, de nouvelles fuites et des photos !"

Laisser un commentaire