Oppo F3 Plus, le nouveau venu du constructeur.

oppo F3

Le constructeur a dévoilé, via une erreur interne, les caractéristiques techniques de ce qui devrait être sa nouvelle phablette à savoir le « Oppo F3 Plus ».

Oppo fait partie des marques asiatiques dans l’univers du Smartphone qui a bonne réputation auprès des utilisateurs. La marque propose d’ailleurs toute une gamme de Smartphones avec des configurations pour le moins intéressante avec un rapport qualité-prix qui a de quoi faire peur à certains concurrents.

Ainsi cette semaine, on a pu découvrir l’arrivée d’un nouveau Smartphone qui entre davantage dans la catégorie des phablettes. Il s’agit en effet du Oppo F3 Plus, un modèle dont les caractéristiques techniques se sont trouvées par erreur sur le site du constructeur.

Et ce quelque jour avant l’annonce officielle.

Caractéristiques techniques en vrac.

Du coup, on n’en sait un peu plus sur ce nouveau modèle qui devrait être le successeur de l’Oppo F1 Plus. Au programme de ce nouvel appareil, on retrouvera donc un écran IPS 2.5D d’une taille de six pouces. Un écran capable d’afficher une résolution full HD de 1080 pixels par 1920 pixels  Il est protégé d’un verre Gorilla Glass 5.

Pour ce qui est du processeur, au repos a opté pour un processeur octa core Snapdragon 653. Celui-ci sera entre autres accompagné de 4 Go mémoire et de 64 Go de mémoire de stockage. Mémoire qui pourra bien évidemment être extensible grâce à une carte micro SD (les formats supportés vont jusqu’à 256 Go).

Connectivité oblige, le top du top !

En matière de connectivité et de technologie sans fil, tout hier. En effet, Oppo a décidé d’équiper son Oppo F3 Plus d’une solution 4G/LTE double Sim. Présent également, le Bluetooth 4.1 ainsi que le 802.11a/b/g/n/ac. On notera également la présence du FC pour un appel âge en toute simplicité.

Mais le plus de ce nouveau modèle pourrait bien être fait performances photos et vidéos. En effet, Oppo a décidé d’intégrer non pas un capteur, mais deux capteurs sur la partie frontale de son appareil. Deux capteurs photo de 16 mégapixels et huit mégapixels.

Ces deux capteurs auraient pour fonction de permettre la prise de vue lors de selfie ou de selfie  du groupe.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Oppo F3 Plus, le nouveau venu du constructeur."

Laisser un commentaire