Onkyo choisit Woox pour le déploiement de ses solutions sans fil de salon.

Onkyo-4K-WiFi-AVOnkyo, spécialiste de l’audio sur le marché grand public haut de gamme vient d’annoncer qu’il allait travailler en partenariat avec Woox pour la conception de ses futurs modules audio de salon.

Avec ce partenaire de choix, Onkyo revoit sa vision en matière de produits audio connectés grand public de salon.

Onkyo est souvent synonyme de qualité et de performance auprès des puristes et des audiophiles. Le constructeur propose en effet, des amplificateurs de salon qui viennent équiper des systèmes dolby home cinéma de salon.

Woox, n’est pas non plus un inconnu dans le domaine de l’audio, la firme s’est spécialisée sur le marché des technologies sans fil audio et a par ailleurs travaillé avec Philips sur le développement de la gamme Fidelio.

Plus qu’un simple partenariat, Onkyo affirme vouloir travailler sur du long terme avec Woox. Les deux partenaires devraient par ailleurs travailler ensemble sur la fabrication des prochains amplificateurs de salon qui devraient être équipés de Wi-Fi et de Bluetooth.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Onkyo choisit Woox pour le déploiement de ses solutions sans fil de salon."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.