OnePlus annonce la sortie de sa nouvelle version le « OnePlus 2 ».

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques semaines sur l’arrivée possible d’un nouveau smartphone ou « Flagship killer », le groupe a officiellement dévoilé son nouveau « OnePlus 2 ».

OnePlus est le fruit d’une grande aventure de passionnés qui, convaincus que les ténors du marché prenaient les clients pour des vaches à lait, ont décidé de proposer un smartphone avec le top de la technologie du moment le tout à un prix loin en dessous des ténors du marché.

C’est ainsi qu’est né le OnePlus que nous n’avons pas manqué de vous proposer lors d‘un de nos tests. Depuis la société a poursuit son leitmotiv et propose une deuxième édition de son smartphone.

Et donc le nouveau « OnePlus » baptisé « OnePlus 2 » est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 810, 16 GB de mémoire internes et 3 GB de RAM. À noter qu’il sera possible de l’obtenir avec une configuration 4GB de RAM et 64GB de stockage. Les caméras embarquées offrent des résolutions de 13 MPixels et 5 MPixels.

L’écran quant à lui reste sur du 5.5 pouces FULL HD, le Bluetooth et le Wi-Fi sont également de la partie ainsi que la 4G. Si le téléphone tourne sous Android 5.1 Lollipop, l’équipe intègre également le système d’exploitation OxygenOS.

 oneplus_TWO

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "OnePlus annonce la sortie de sa nouvelle version le « OnePlus 2 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other