Ondilo ajoute de nouvelles fonctions à son flotteur connecté.

ondilo

La jeune société qui nous avait dévoilé l’année passée son flotteur connecté ICO, annonce une mise à jour juste avant la saison de reprise de nos piscines.

Petit rappel et retour en arrière sur l’été passé. Un été qui a été torride et durant lequel toute la France a pu profiter du beau temps. Et c’est à ce moment que la startup aixoise Ondilo a conçu ICO, un objet connecté autonome, discret et élégant, qui mesure en permanence la qualité de l’eau.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de l’application, Ondilo propose désormais la possibilité de gérer plusieurs flotteurs connectés avec un seul compte. Cette option a pour objectif de permettre la gestion à distance de l’état de votre piscine par une personne tierce lorsque par exemple vous partez en vacances. Mais pas seulement.

De fait la marque nous confie :

« Chaque piscine, chaque bassin étant différents, il est bon de pouvoir paramétrer au mieux les points de consigne. Et par la même occasion,les alertes de son ICO. Seuils de pH, de désinfectant, type de produits de traitement utilisés, etc. Chaque utilisateur peut ainsi choisir sur son application ce qui lui permettra d’obtenir des analyses et recommandations adaptées au plus près. Notamment, pour un juste dosage et de bonnes pratiques d’entretien ».

Pour rappel, le flotteur ICO est un flotteur pour piscine doté de différents capteurs et de Wi-Fi. C’est cette connexion Wi-Fi qui permet de recueillir toutes les données du flotteur quant au ph de l’eau de votre piscine et à d’autres valeurs.

Données qui sont transférées vers votre smartphone ou votre tablette. Par ailleurs, l’application propose également des suggestions en matière de purification de l’eau de votre piscine.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ondilo ajoute de nouvelles fonctions à son flotteur connecté."

Laisser un commentaire