On vous dit tout sur les nouveautés Samsung qui seront dévoilées le 09 aout !

samsung Galaxy Note 9

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs se confirment sur des nouveaux produits chez Samsung pour ce mois d’aout. On en sait plus et on vous dit tout.

Vous suivez l’actualité high Tech à outrance ? Alors vous n’êtes pas sans savoir qu’au mois d’aout, Samsung dévoilera quelques nouveaux produits. Des produits qui verront le jour avant même l’arrivée de l’IFA de Berlin. On peut donc s’attendre en effet, à ce que ces produits soient présentés au grand public sur le salon.

En tant que journalistes, nous aurons droit à une présentation dès ce jeudi 09 aout ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura de quoi écrire !

Ce que l’on sait !

Vous avez pu lire et voir un peu partout, les photos et les infos sur différents produits. À savoir un Galaxy Note 9 et une montre connectée. Et bien bonne nouvelle, il s’agit en effet de produits qui seront issus de la gamme « Samsung Galaxy » comme le montre l’annonce de l’invitation que nous avons reçue cette semaine.

Les rumeurs sont donc fortement concrètes, il s’agira bine du Note et de la montre connectée !

Pour ceux qui suivent la logique de publication, c’est d’autant plus vérifiable lorsque l’on se souvient que la sortie des derniers produits concernant le note s’était faite aussi en aout 2017. Le Note 9 une certitude vue les nombreuses infos sorties.

Ainsi, on sait que la nouvelle phablette phare préférée de Samsung suivra l’évolution du Note8. Ce nouveau venu conservera par ailleurs son stylet. Une fonctionnalité appréciée par les possesseurs de Note.

Et pour s’en assurer, une fois de plus, il suffit d’aller voir les fabricants d’accessoires pour découvrir le téléphone. D’ailleurs on se demande pourquoi nos confrères n’ont pas directement ce réflexe alors nous nous l’avons J

merci au site macoque.com de nous avoir permis d’avoir ces photos.

La Samsung Galaxy Watch.

Cette montre a été dévoilée par inadvertance sur le site de Samsung US. Enfin, certains pensent que la page qui a été publiée puis retirée n’aurait pas été la involontairement. Bref, du coup on sait que non seulement il y aura un smartphone, mais aussi une montre connectée. Avec cette nouvelle venue, Samsung démontre une fois de plus qu’il ne lâche pas ce segment qui a toujours un peu de mal à décoller.

Galaxy Tab S4.

Le segment des tablettes fait aussi peau neuf chez le constructeur coréen avec ce qui devrait être la future Galaxy Tab S4. Pour rappel, la Galaxy Tab S3 est actuellement le modèle phare du géant coréen.

Mais bon, on vous dévoilera les caractéristiques complètes le 09 au soir !

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "On vous dit tout sur les nouveautés Samsung qui seront dévoilées le 09 aout !"

Laisser un commentaire