Olympus propose un nouveau compact numérique Wi-Fi.

Le constructeur présent depuis de nombreuses années dans le domaine de la photo propose un nouvel APN au look rétro tout en intégrant les dernières technologies.

Ce nouveau venu est en effet équipé d’une coque en métal avec du revêtement cuir ainsi que d’un objectif interchangeable et de Wi-Fi.

« Un must pour immortaliser tous vos souvenirs – le Stylus SH-2 d’Olympus est formidable en conditions de luminosité difficiles » tel est un des arguments mis en avant par la marque pour son « Stylus SH-2 ».

Son design lui en revanche à un look rétro qui n’est pas sans rappeler les appareils photos argentique d’il y a plusieurs décennies avec un boîtier noir ou argent, tous deux d’aspect cuir noir. A noter qu’il est possible également d’avoir une variante avec un cuir blanc.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES constructeur du Stylus SH-2 :

  • Conception compacte et esthétique avec boîtier robuste en alliage d’aluminium, finition métallisée et grip en cuir synthétique.
  • Puissant système optique de stabilisation d’image sur 5 axes éliminant littéralement les flous en zoom élevé et par faible luminosité.
  • Objectif grand angle avec zoom 24x super-téléobjectif (25-600 mm***) .
  • Mode paysage nocturne avec fonction Live Composite, unique dans cette catégorie, pour de superbes scènes de nuit.
  • Mode vidéo avancé, permettant l’enregistrement à haute vitesse et en accéléré, ainsi que la prise de vue photo et vidéo simultanée.
  • Wi-Fi pour le contrôle à distance et le partage via un smartphone.
  • Écran tactile LCD 3.0” 460.000 points avec panneau de protection.

 Olympus-Stylus-SH-2-02 Olympus-Stylus-SH-2

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Olympus propose un nouveau compact numérique Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.