OKI Europe annonce la sortie de sa nouvelle gamme d’imprimantes A3, C800.

OKI C800 Series

Le monde passe de plus en plus au digital. Toutefois,  il n’en reste pas moins que le papier a encore sa place. C’est donc dans un marché qu’OKI connait bien que le constructeur crée la nouveauté avec sa nouvelle gamme C800.

OKI Europe annonce le lancement de sa nouvelle gamme C800. Des imprimantes A3 couleur ultra-compactes offrant des résultats professionnels en interne pour chaque type d’entreprise.

Une nouvelle gamme qui actuellement dévoile d’ores et déjà trois modèles : C824, C834 et la C844.

Ces trois modèles sont avant tout orienté entreprises et usage professionnel. Ainsi la C824 peut imprimer des documents sur des feuilles allant du format A6 au format A3, incluant les bannières jusqu’à 1,30 m de long.

L’imprimante C834 propose les mêmes avantages que l’imprimante C824. Elle dispose en plus d’une connectivité sans fil et de la possibilité d’imprimer directement depuis un smartphone ou une tablette* (Android uniquement). Elle est également compatible avec AirPrint d’Apple Inc et Google Cloud Print 2.0.

Ce que la marque en dit :

« Si la gamme C800 répond particulièrement bien aux besoins du retail, les entreprises de nombreux secteurs peuvent tirer parti de ces imprimantes révolutionnaires. Qu’il s’agisse de brochures, de bannières, de documents professionnels du quotidien ou de supports prédécoupés tels qu’étiquettes ou certificats, la gamme C800 ouvre de nouvelles perspectives tout en occupant le plus petit espace possible. »

« Le lancement de la nouvelle gamme d’imprimantes A3 couleur C800 marque une étape importante pour l’impression en interne », déclare Anna Emilia Dorrington, Senior Product Marketing Manager, OKI Europe Ltd. « Pousser encore plus loin le credo d’OKI, qui est de rendre l’impression couleur accessible à toutes les entreprises et de leur permettre d’imprimer davantage en interne sans sacrifier la qualité, crée un potentiel considérable pour tous types d’activités, aussi bien dans les concessions automobiles que dans les magasins de mode, les commerces d’alimentation ou d’autres encore. Les communications visuelles à fort impact destinées à capter l’attention des clients peuvent être créées en interne rapidement, facilement et à moindre coût avec une qualité similaire à celle d’un imprimeur professionnel tiers. »

Connectivité sans fil dans tous les sens.

De fait, ces imprimantes multi fonctions ont non seulement la particularité d’être connecté en Wi-Fi au réseau d’entreprise mais pas seulement. Effectivement, il sera possible depuis un smartphone d’envoyer des documents à l’impression par simple contact entre le smartphone et l’imprimante. Et ce, via NFC.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "OKI Europe annonce la sortie de sa nouvelle gamme d’imprimantes A3, C800."

Laisser un commentaire